Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
22 novembre 2009

nous sommes le

lundi 23. encore....7 jours tres exactement. 7 jours a Tokyo. que vais-je donc faire... alors pour le 25, dernier jour de travail, tout plein d'amis et de fidels clients du bar vont venir. c'est chouette ^^ on va bien rigoler !

sinon, je suis toujours partage entre une "petite" fatigue qui me pousse a revenir me reposer en Normandie (mon dieu...c'est moi qui dit ca ?....Abattez moi....vite...) et bien evidement rester ici pour deux ou trois raisons (enfin surtout une) sur lesquelles je ne m'etalerais pas.

voila voila....rien a dire de beau si ce n'est que j'ai encore fait quelques videos...qui seront poster une fois que je serais revenu. nottement les messages filme de quelques tres chers clients ^^

et dimanche je suis retourne au resto de galettes avec Ayako. arf, faut que je vous raconte au moins ca, c'est rigolot. dans ce resto, y a un serveur Quebequois. donc, qui parle francais. la premiere fois que je suis venu, c'etait avec Chie-san, l'une des serveuses coreenne d'Epopee. j'avais eu droit a une petite remarque (en francais) du serveur : "elle est vraiment mignonne, vous etes bien un francais"....ce qui m'avait fait doucement rire.

la semaine d'apres, j'y suis alle avec Ayako. deuxieme remarque "tien, vous avez change. si vous etes vaiment un francais"....bon, la, je lui ai gentiment dit de se meler de ses affaires.

un mois apres, j'y suis retourne avec Ikumi. et la, evidement, troisieme remarque "he bien...vous devez passer de bonnes vacances". bon la, je lui ai dit que c'etait A CHAQUE FOIS des amies, et j'ai eu droit a un petit clin d'oeil.

et donc, hier, retour avec Ayako. et la, je vous jure que c'est vrai, quand ils nous a vu rentrer il me fait "Ah ! finalement vous avez choisi"... le trouvant finalement bien sympatique, j'ai rigole.

ben vous savez quoi, je vais proposer a Sayaka d'y aller vendredi prochain ^^ rien que pour voir la toute derniere remarque ^^

je vous jure....qu'est-ce que j'aurais bien rigole cette annee...

et j'ai termine mes achats de cadeaux (vraiment bien aide par Sayaka, vous pouvez lui dire merci...enfin pour ceux qui vont recevoir quelque chose ^^)

ps : oui, le post est marque du 22 mais la nous sommes bien le 23, question de decalage horaire.

Publicité
Commentaires
J
effectivement vous allez bien rire....je dois même dire que quand j'qi tapé cette phrase....je me suis poser tout plein de questions (la première étant : t'aurais pas chopé la grippe A ?)<br /> <br /> normalement je serais tout seul dans l'avion.
P
Est-ce que tu seras tout seul à la descente d'avion ou serez-vous deux ?
U
"je suis toujours partage entre une "petite" fatigue qui me pousse a revenir me reposer en Normandie"<br /> -J.S COURTEILLE, le 23/11/09<br /> <br /> Je vais fabriquer une machine à remonter le temps, j'irais voir ton toi du passé et je lui dirait cette phrase...on va se payer une bonne tranche!!<br /> <br /> "bien evidement rester ici pour deux ou trois raisons (enfin surtout une) sur lesquelles je ne m'etalerais pas."<br /> <br /> Réfléchissons ensemble mes camarades...qu'est ce qui pourrait pousser JS à vouloir rester au Japon?...ce n'est pas son taf (enfin je ne crois pas), ce n'est pas sa famille...ça pourrait être ses amis japonais mais sachant qu'il a des amis qui sont plus mieux en France, on élimine cette option...<br /> ...il nous reste...UNE FILLE!!! Mon lapin, je crois que la raison sur laquelle tu ne veux pas t'étaler est justement une raison sur laquelle tu aimerais t'étaler!!!<br /> <br /> eheh...nice...^^<br /> <br /> PS: à moins que cette raison ne soit un obscur serveur québecois...mais connaissant ton goût pour les torses virils et les jambes huilées...j'en doute^^
Publicité