Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
18 novembre 2009

j'aurais du faire une section Epopee dans mes posts...

hier a Épopée, le patron n'est pas venu. il a appelé au téléphone : ce soir je viens pas, bon courage.....
le pauvre patron en a trop mare de ce bar ou personne ne vient (lundi : 1 client)

sauf qu'hier (mardi) y a eu pas mal de monde ^^ même s'ils ont pas super consommer, au moins, ils sont venu (alors qu'il pleuvait...)

parmi les super clients vraiment courageux, nous avions Ikumi (qui est revenue ^^) et Sayaka qui m'ont fait le plaisir de leur présence et qui ont goute de mes technique de cocktails ^^ (enfin surtout Sayaka...). d'ailleurs, cette gentille Sayaka m'a offert un strap (le truc qu'on accroche a un tel portable pour décorer) Gundam des plus saillant ^^

il y a avait aussi Uchida-san (et la, on arrive au but de ce message qui n'est pas, comme on pourrait le croire, juste fait pour faire le malin en casant le mot "Sayaka" tout les trois mots, comme un fourbe m'a fait la remarque ^^). car ce cher Uchida-san m'a offert un petit cadeau a rapporter en France évidement, tout ca pour pouvoir améliorer mon Japonais durant les quatre ou cinq mois qui vont me séparer de Tokyo (et non pas de....SILENCE ! Fourbe !). Uchida-san m'a offert des livres. 6 pour etre précis.....l'intégralité de Toshokan Senso....yey....alors c'est super gentil mais je vais être un TOUT PETIT PEU embêté a cause de la place et du poids...mais....je vais bien me débrouiller.....

et vendredi prochain, retour a la chasse au cadeau (toujours aide de Sayaka (ha ! ca faisait longtemps ^^))

Publicité
Commentaires
J
aaaa voila...je pleure...t'as faute ca...
U
Bon...va falloir que tu sois fort conpadre!! T'as bien vécu pendant 1 an, maintenant c'est retour à la vrai vie de frachouillard vignassé^^
J
non
U
En parlant de "caser Sayaka"....tu vas bien lever la belette avant de partir non?<br /> <br /> Bon sinon, es-tu mentalement prêt à retrouver la France, les trains en retard, les commerçants qui n'ont rien à foutre de ta tronche, les rues dégueu...es-tu prêt?!!!
P
plus que 12 jours et enfin tu seras chez nous !
Publicité