Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
5 novembre 2009

plein de trucs ^^

aujourd'hui tout plein de petites videos faites mardi dernier, au Meiji Jingu, au coeur du Yoyogi Koen. alors ce parc et ce temple, vous connaissez deja bien, y a eu pas mal de videos et de photos. mais le 3 novembre, c'est l'anniversaire du Meiji et donc, y a un petit festival. des "offrandes" en fait aux Dieux (temple Shinto, je le rappel).

donc, mardi midi, me voila a la garre d'Harajuku, a l'entree du parc. en train d'attendre Ikumi et Sayaka. alors, Ikumi vous l'avez rapidement vu dans la video du purikura...ce coup si, vous allez la voir en vrai ^^ et puis vous allez aussi voir (la toute petite) Sayaka, malgre ses incroyables techniques pour esquiver la camera....Sayaka, etudiante en litterature francaise du 19eme, parle tres tres bien francais et elle est en train de lire les Evans ^^ yey ^^ Sayaka qui possede des occupations incroyables : lire des livres et jouer aux jeux videos....nottement aux RPG et aux jeux de baston.... ^^ et comme elle me l'a dit : en fait, je suis a moitier Hikikomori...^^ elle est mimi ^^ (pour ceux qui savent pas ce qu'est un Hikikomori, c'est quelqu'un reste enferme dans sa chambre...mais totalement...dans les cas les plus extreme, c'est la famille qui leur apporte a manger qu pied de la porte. une espece de prison volontaire en fait...comme vous pouvez le voir, elle en ai encore loin ^^)

il y a donc 8 videos. mais je vous rassure, elles sont assez courte (sauf la premiere). duree moyenne : 3min, pourquoi donc de si courtes videos ? tout simple parce qu'il y avait tellement de monde (vous allez voir ca...) que j'etais obliger de tenir la camera a bout de bras en l'air et que ca ma detruit l'epaule. donc....3 min max...

mais comme 8 videos, ca prendrait trop de place sur la page du blog, je vais mettre les liens, vous avez juste a cliquer dessus, ca vous envera sur dailymotion.

il y a aussi un nouvel album photo sur votre droite, meiji jingu

merci

http://www.dailymotion.com/video/xb1k4g_meiji-jingu-1

http://www.dailymotion.com/video/xb1jvl_meiji-jingu-2

http://www.dailymotion.com/video/xb1jvn_meiji-jingu-3

http://www.dailymotion.com/video/xb1k4i_meiji-jingu-4

http://www.dailymotion.com/video/xb1k79_meiji-jingu-5

http://www.dailymotion.com/video/xb1k86_meiji-jingu-6

http://www.dailymotion.com/video/xb1k9g_meiji-jingu-7

http://www.dailymotion.com/video/xb1k9t_meiji-jingu-8

maintenant, deux photos ou qu'on voit rien du tout et deux videos ou qu'on voit pas mieux mais on entend bien ^^ le son n'est pas sature (contrairement a mes oreilles au meme moment...) le lieu : le club Acid, le meme soir, avec Ikumi ^^

SANY0039     SANY0043

http://www.dailymotion.com/video/xb1kbq_acid-1

http://www.dailymotion.com/video/xb1kc5_acid-2   

                                          

enfin, je me dois d'expliquer a tous le but de l'ncroyable enquete sur "dans quel sens vous croisez les bras et les pouces"....mais qu'est-ce donc ? en fait, depuis un mois, le patron heberge un ancien staff (un staff d'y a 25 ans...un des tout premier...) dans le bar. donc, il nous aide quand y a beaucoup de clients, tout ca tout ca. et surtout, on discute pas mal tout les deux. et on en est arrive a parler du sens de croisement des bras (^^....me demandez pas, j'ai oublier comment on en est arrive la...) et il m'a dit que la majorite des gens au japon avait le bras gauche et le pouce gauche au dessus. quel fut mon choc quand je m'appercu que pour moi c'etait bras droit et pouche gauche...du coup, pas normal du tout ^^ et j'en suis arrive a demander a tout le monde pour savoir si oui ou non, vous etiez normaux...alors ?

on termine pas une annonce que je tens a faire : a tout ceux qui aiment Final Fantasy (et y en a...meme chez mes amis...) et a tout ceux (parfois les memes) qui aiment les jeux de combats, je ne peux que vous recommender FORTEMENT Final Fantasy Disidia sur PSP...qui, faut etre juste, est un chef d'oeuvre du jeu video, comme square savait en faire (avant...) (attention, prenez le en version Jap, parce que en version francaise, vous avez les voix en anglais dans un doublage tout naz...et que Terra, Cloud et Squal ils ont tout de meme BEAUCOUP plus de classe en VO...et vous savez qui des 10 heros est le plus fort ?......Terra de FF6 ^^ c'est normal ^^) de plus, FF13 sort le 17 decembre...^^ si quelqu'un veux me faire un cadeau ^^ (achetez moi Gundam VS Gundam Next sur PSP....svp....)

Publicité
Commentaires
P
C'est combien ce Gundam ? C'est bientôt Noeël.
J
allé....pour me faire plaisir ^^ un p'tit cadeau ^^<br /> <br /> j'écoutais plus ou moins la même musique au début du lycée. en fait, c'est plus pour accompagner Ikumi (et d'autres qui viennent aussi des fois)<br /> et puis de fois y a des chansons que j'aime bien ^^
U
Le mec il vient de passer un an au japon et il veut qu'on lui fasse des cadeaux... <br /> <br /> VA MOURIIIIIR RASCAL!!!<br /> <br /> ^^
P
Tu en auras vu des choses pendant ton année au Japon. Est-ce que ça ne te donne pas envie de te remettre au tir à l'arc ? mais peut-être pas à cheval ! Pour ta boîte de nuit, je me demande si tu y as pris goût, car il me semble que tu n'aimes pas le bruit ?
Publicité