Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
14 octobre 2009

Attention...tres long message

Je veux que tout le monde souhaite Bonne Chance a Anthony qui a commence la fac de jap a Bordeaux lundi. fait bien gaf ^^ et surtout, surtout, mefies toi des Mastrer....(surtout les 1re annees...^^)

alors de suite, avant de vous parler de ce qui c'est passe ce soir au bar....

trois videos, rien que pour vous, mes fans que je sais nombreux ^^


Epopée 10
envoyé par jisu61

un live de jazz a Epopee....tres....chiant je dois dire....avec une chanteuse dont le tour de cheville doit passer pour des tumeurs...


Epopée 11
envoyé par jisu61

apres le live...avec ce gros con...pardon, avec Kim dans le role du staff de service...


Gundam 1
envoyé par jisu61

et enfin, pour revenir a quelque chose de plus sympa, me voici moi en train de jouer a Gundam Senjo no Kizuna (voir les posts precedents pour un resume/explication)

alors, mais que c'est-il passe ce soir au bar ? ce soir y avait personne....mais vraiment personne ^^ j'etais avec Keisuke-san....un ami au patron, ancien staff (y a 20 ans a peu pres). arrive Kim. au moment ou je recois un mail du patron, Kim me donne l'ordre de netroyer le frigo (oui, le patron me dit de faire des choses, Kim me "donne" des ordres...que je prends plaisir a pas ecouter, vous pensez bien...). sauf que ce coup ci, il est parti en vrille. il s'est mis a crier "tain, mais c'est quoi ton probleme ! parles moi sur un autre ton ! je suis plus vieux que toi !" et j'en vous passe....je tente alors de lui expliquer qu'on est tout les deux des staff, donc, y a aucunes raisons que je me bouge pour lui. age ou pas age.

Keisuke-san, ecoutait, tranquillement.

voyant bien que ca servait a rien de parler, je l'ai laisse faire. et au bout d'un moment, je lui dis "c'est pas bien grave, je vais bentot partir" et la il me fait "oui, allez, casses toi ! maintenant !"....donc la...evidement....j'ai rigole.

mais c'est la que c'est le plus drole. comme il continuait a gueuler comme une mule, je lui dis (en jap) "dsl, je comprends pas le jap"...et la, devinez ce qu'il a fait.....il a appeler le pere Chegaray au telephonne....il lui explique que je suis un sale gosse (qui est le gosse, et qui demande l'aide du grand frere...), tout ca tout ca. et il racroche. et la il me dit de l'appeler pour qu'il m'explique...j'appel donc le pauvre pere Chegaray...que je derange en pleine reunion. il me dit "t'occupes, Kim est comme ca, c'est tout. c'est pas grave...).

le Kim s'en va (autre travail). il precise bien a Keisuke-san de tout bien raconter au patron quand il arrivera. on discute tout les deux par la suite, et ce cher Keisuke-san, avec qui j'ai deja bien sympatise, me dit "oui, moi aussi, des le debut, j'ai bien vu qu'il etait...difficil de discuter avec lui"

par la suite, la patron appel au tel. il demande a parler a Keisuke-san qui lui raconte ce qui c'est passe et il lui dit la meme chose qu'a moi. ensuite, le patron me parle "vous en etes arrive la....(il rigole) vous etes des gamins ou quoi ? allez, a plus (il rigole et il racroche)"

voila voila....^^

Publicité
Commentaires
M
oh oh !!!! tu mattes les chevilles des filles et c'est tout???? c'est pas comme ça que tu vas te trouver une p'tite japonnaise pour y retourner plus vite surtout qu'on arrive en hiver elles vont mettre des bottes.....quand à ton collègue te prend pas la tete il crise c'est tout tu sais bien les gens jaloux ça craint(sans commentaires) bise et à bientot
P
Moi, je suis bien contente pour Anthony, j'espère le revoir un de ces jours! Pour ton collègue eh bien "basta" et puis c'est tout. Pour ta chanteuse de jazz, elle chante pas mal même si elle a de grosses chevilles, je ne savais pas que c'était les chevilles que tu regardais chez les femmes ...
U
Merci pour les encouragements!! Ca fait plaisir^^. Ca se passe super bien pour le moment. J'ai pas perdu pieds et c'est moins soutenu que je ne pensais. Reste la civilisation qui a l'air bien intense et mes options qui ont l'air chiantes. Mais les contrôles continus c'est plutôt cool.<br /> <br /> Pour toi je vois que c'est pas trop la joie...pas glop. Je suppose que ça te fera un peu moins mal de partir dans ces circonstances^^. Ceci dit, Kim ou pas Kim c'est une putain d'expérience que tu vis là-bas donc te prend pas la tête pour si ton collègue merde un peu (oui parce que le Kim chie...k..kimchi....t'as saisi....mouais...).<br /> Tchô!
Publicité