Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
15 septembre 2009

p'tit photos sympa

tout de suite, pour ceux qui se demanderait, je ne suis pas dans un cyber café, mais dans mon bar, sur le wifi du bar au dessus de nous.

donc, voila des photos ^^

calva_et_plus   une vision artistique de la medaille de ma bouteille ^^ c'est beau hein ?

calva_encore  j'aimerais savoir le prix de cette bouteille en France, quelqu'un peut m'aider ? Attention, c'est une bouteille de 1984, pas la Reserve (autre bouteille)

toru  et voila Toru, le patron du HOD, tout content d'avoir recu un super blouson en cuire pour son aniv, samedi prochain ^^ (cadeau un petit peu en avance)

et un petit message pour Anthony et Ronan : j'ai regardé le DVD de Parfume, "Live at Budokaaaaaan !"....ben si vous coupez le son, vous vous rendez compte qu'elles sont plutot mignonnes ^^

Publicité
Commentaires
J
dana le magasin ou je l'achete, je l'ai pour 9000yen, dans les 65 euros ^^ hehehehe
U
J'ai trouvé le prix de ta bouteille^^<br /> <br /> "LeMorton 25 ans d'âge - 40°" = 165 euro<br /> <br /> Tiens, l'url si tu veux voir par toi même^^<br /> http://www.caves-blanc-mesnil.com/alcools/calva.htm
Publicité