Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
13 septembre 2009

ouais !!! des super videos....inutiles....


Epopée 6
envoyé par jisu61.

     premiere video, attention, le son de la psp est un peu fort, je m'en suis pas rendu compte quand je filmais. et en plus, cette video contient un message cache pour Melvine....la vache...je fatigue....


Epopee 8
envoyé par jisu61.

      deuxieme video....quelques minutes avant de faire...une betise...une de plus vous allez me dire ^^ mais cette video a le merite de vous montrer (un peu) Asakura-san ^^ (c'est la fille...pour ceux qu'auraient pas encore comprit....aaaa mais j'en ai pas encore parle en fait ^^)


Nakano 2
envoyé par jisu61.

    on continu avec une video de nakano, de nuit ^^ je suis tres "de nuit" en ce moment ^^


Kyomizudera - 01
envoyé par jisu61.

     et enfin des videos pour faire plaisir a Toto ^^ souvenirs souvenirs hein ^^


Kyomizudera - 02
envoyé par jisu61.

       la suite....moins sympa je trouve....mais c'est de la faute au temple qui s'essoufle un peu sur la fin je trouve....

僕は頑張りましょう!!!!!!!!

EDIT TRES IMPORTANT : J'AIME PAS LES POUFF QUI METTENT UNE TONNE DE PARFUN ET QUI SE POSENT DERRIERE MOI DANS LE CYBER CAFE !!!! JE VAIS MOURIR DANS DEUX MINUTES !!!!

Publicité
Commentaires
J
alors oui je vais revenir. puisque je vais prendre un visa etudiant l'annee prochaine. vers avril, mai. je reste en normandie le temps de gagner assez d'argent pour payer la premiere annee (a savoir dans les 600 000 yens (pour les moins cheres....aaaa....)....aaaaa). <br /> <br /> ps : ^^
U
y'a une petite ambiance sympa à épopée dis moi. La seconde video fais très conviviale c'est cool^^.<br /> <br /> <br /> PS:....elle est pas mal mignonne^^
Publicité