Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
11 septembre 2009

des videos en retard....

voici les deux videos faites au Ginkakuji lors de mon petit voyage a Kyoto y a persque un mois deja...oui, je suis pas en avance....


Ginkakuji - 01
envoyé par jisu61.


Ginkakuji - 02
envoyé par jisu61.

et je vous annonce l'arrive prochaine de tout plein de petites videos innutiles...faites rapidement...la plus part pour rien ^^ et presque toutes au bar. histoire de bien vous montrer les clients (quand y en a...)

et bientot...des posts en japonais...pour faire plaisir a Asakura-san et pour aider Anthony dans ses etudes ^^

Publicité
Commentaires
J
je ne vois pas pourquoi je devrais vous decrire des choses que vous regardez dans la video...pour reprendre le cas des arbres, je vais pas faire : voici un arbre...je vous laisse regarder....ensuite, voici une voiture....c'est beau hein ?.....je ne suis pas un guide touristique, et tout comme dans les Evans il n'y a pas de description, je n'ai pas besoin de tout vous decrire. je pars du principe que vous etes tout aussi intelligent que moi, vous pouvez comprendre tout seul. et puis c'est beaucoup plus rigolo de dire n'importe quoi ^^
P
Dommage que tu ne commentes pas ce que tu vois, comme les arbres est-ce qu'il y en a de très vieux ? tu pourrais peut-être nous dire leur nom ?<br /> Mais bon, les images sont belles j'ai vraiment envie d'aller voir !
P
j'ai enfin trouvé ton futur métier : guide touristique, puisqu'il y a beaucoup de français cela pourrait être intéressant
U
la vache, la dernière fois que j'y suis allé le pavillon était en rénovation mais était entièrement caché par de grandes bâches....super déçu.<br /> Mais ils ont bien avancé les travaux quand même^^<br /> 'Fin bref, ça fait toujours plaisir de revoir Kyoto même en vidéo^^
Publicité