Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
8 septembre 2009

un petit mot a la famille.....

  1. aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma niece Melvine, 11ans...voila voila ^^ ma petite Melvine, fait moi plaisir, deviens une fille intelligente ! (et arretes d'ecouter de la musique de merde....http://www.myspace.com/jisu61 va ici (demande a ta mere de t'aider) et ecoute les groupes que j'ai en amis ^^ ca sera deja mieux (et t'as mere sera contente)
  2. pour la deuxieme fois (puisque la permiere ce n'est pas vraiment passe), ma mere a reussi a faire verser une larme a mon patron avec son cadeau (elle comprendra).....
  3. j'attends toujours d'eventuelles commentaires de mon cher frere...qui doit, comme d'hab, trop travailler ^^ fait gaf mon vieux, tu vas perdre tes cheveux (nirak nirak)....
  4. sinon, une question qui m'empeche de dormir : la rubarbe du jardin pousse-t-elle comme il faut ????

....eh la, vous allez encore me dire (decidement vous n'arretez jamais...), encore un message qui n'a rien a voir avec le Japon....et pour ce coup si, vous avez raison ^^ mais il semblerait que parler d'anime Jap, de Manga et de film Jap sur un blog dedie a ma va a Tokyo, ca soit TROP Japon....l'equilibre est dur pour satisfaire tout le monde ^^.....

et voici une photo honteuse...attention, eloignez les enfants...

corona la vache...quand je pense que j'ai bu ca....

et au fait Nosh...y a des nouvelles photos de mon tout petit apart et a cote... et ce soir d'autres videos !!

Publicité
Commentaires
M
merci mon petit tonton,gros bisous et à bientôt Melvine
J
panique pas ma petite maman, la corona c'est 4.5degres....la biere que je bois d'habitude elle est a 5.5 ^^ donc, rassures toi ^^<br /> <br /> le fameux petit cadeau c'est une toute petite broderie en point de crois faite a la main (evidement...) representant le contoire du bar ^^<br /> faut dire que mon patron il est dans le bar depuis le debut (a savoir depuis 30 ans, au debut comme serveur) et que le bar va surement ferme en janvier...faute de clients...donc, ca l'a vraiment touche
N
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> T'iras voir mon commentaire sur ton post précédent!<br /> <br /> Mais quel est donc cet étrange cadeau qui a fait pleuré ton patron?<br /> <br /> Sinon sympa le petit blog des Evans, j'espère que l'empereur postera de temps en temps, que l'on puisse percer leurs secrets. <br /> ++
P
Bon, j'espère que tu vas pas devenir un pillier de bar, ça m'étonnerait, mais fait attention les mauvaises habitudes se prennent vites. Pour la rhubarbe elle pousse bien nous avons mangé plusieurs tartes et fait de la compote, il en reste un peu je vais peut-être te la mettre au congélateur pour te faire une tarte à ton retour, faut voir ? je ne suis pas sur, peut-être que nous mangerons tout ! bisous
Publicité