Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
27 juillet 2009

bien le bonjour

je ne pensais pas que ces deux video de moi en train de travailler (si on veut) feraient un tel choc ^^ ca fait plaisir.

alors, ce n'est pas un costar... c'est juste ma chemise blanche avec un neud pap....et un tablier noir...tout simplement....c'est juste que je suis trop mega classe...je n'y peux rien...

ensuite, cher parents, comme dit precedement, je paye pour lire et envoyer des mails avec mon tel, donc je ne vous repondrais pas...merci de comprendre ^^

et au fait, anthony, vive Akiba et ses dico a 20 000 yens ^^ mais faudra attendre le mois de septembre, avec en prime une super video rien que pour toi sur comment l'utiliser ^^ donc...patience...

sinon tout va bien pour moi et Epopee...aaa oui....ma cher maman....Epopee s'est le nom du bar, donc c'est un nom propre...ce qui fait que tu ne peux pas dire : quand tu travailles a l'epopee....mais : quand tu travailles A Epopee....petite nuance qui reste importante...merci...

sinon, n'oubliez pas de regarder Canaan et Bakemonogatari, deux tres bon animes, dans deux genres bien differents (mais alors vraiment pas pareil...) et puis pour ceux (ou celles ^^) qui veulent se mettre au style Otaku, foncez sur Princess Lover!, c'est du pur pur pur fan service....(message pour richard : y a meme Saber avec quelques bonnets de soutif en plus ^^)

et j'allais oublier, suit une video de moi a Nakano et sa gallerie marchande...une video au combien mal filmee....avec des comm tout nazes...je sais pas...j'etais pas en forme ^^

et sinon...les Evans livre 2 annee 1 avance...toujours aussi doucement...

Publicité
Commentaires
J
faudra attendre le mois de septembre pour le cadeau, mais je pense pas que ca te pose un probleme ^^ tu vas avoir le meme que le mien (enfin la meme marque, mais model plus recent evidement ^^)<br /> un apart pas loin de la victoire avec piscine ?....je me demande bien ou t'es ^^ enfin, tu vas voir, Bordeaux c'est super comme ville....<br /> et tu sais quoi ? je vais apprendre la guitare avec une prof super mimi ^^
U
Merci bro' pour ton futur cadeau que j'attend avec impatience (et le mode d'emploi video qui va avec^^).<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi sur place.<br /> J'ai trouvé un appart sur Bordeaux pas loin de la place de la Victoire, avec terrasse et piscine...ouai j'me la pète grave^^<br /> <br /> A plus^^
J
pour les inondations c'est surement dans le centre du pays (kyoto, osaka, par la) mais moi faut savoir que dans mon petit apart j'ai pas la tele ni la radio, donc je suis pas vraiment au fait des choses....<br /> et j'escris le japonais quand j'envois des mails a Ayako ou au staff d'epopee....mais faut dire que c'est pas top pour apprendre les kanji, je le reconnais...
P
bon ok, j'ai compris, mais vraiment tu es pingre avec ta mère, vu mon âge tu pourrais au moins me ménager, mais bon je te pardonne puisque je suis "ta mère".<br /> Nous avons vu à la télé qu'il y avait des inondations au Japon, papa pense que c'est en campagne surement loin de Tokyo.<br /> Tu ne m'as pas répondu : je voudrais savoir si tu écris en japonais.<br /> Gros bisous
Publicité