Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
6 juillet 2009

Bonjour

oulala beaucoup de choses cette semaine...deja, tout plein de video ^^ 3 sur Akiba (elles sont dans l'ordre, de 1 a 3), ensuite 2 sur le yoyogi koen (pas dans l'ordre....me suis trompe ^^ d'abord regarder Yoyogi Koen, et ensuite Yoyogi Koen...), 2 videos bonus....elles aussi pas dans l'ordre...mais la c'est plus simple a comprendre et enfin pour finir, une super video de moi en train de jouer....

sinon, apres avoir recu m'a facture de tel, je ne reponds plus au mails ^^ dsl...faudra attendre que je poste ici pour avoir de mes nouvelles, sauf si c'est VRAIMENT important. alors de suite, voici les reponses aux quelques messages envoye :

maman, papa : merci pour le nouga. et je vous rappel qu'a l'ambassade, c'est fonctionnaires. donc a moins de revenir en france, passer un concours, et prier pour etre muter a tokyo, je n'ai aucunes chances de travailler la bas...merci de garder les pieds sur terre

toto : le cadeau c'est pas pour la semaine prochaine, je te previens ^^ et normalement, je devrais rentrer aux environs du 25 novembre (le visa va jusqu'au 2 decembre, mais je prefers prevoir large, faudrai pas merder le retour, sinon je me tape un Black Stamp sur le passport). et pour ton appart a Bordeaux, cherche sur Talence, c'est le mieux. et surtout, evite le quartier de la garre, c'est le pire....

Elise : ....mais....euh...

Mayu : et si....aaa non, elle regarde pas le blog ^^ dsl....en plus elle est chez Soft Bank, ca me coute rien les mails ^^

de suite, j'ouvre une nouvelle rubrique : les petites phrases qu'on m'a dit et qui m'ont autant surprises que fait rire....

                       "J'aime bien t'es cheveux, on dirait John Lenon" Rie-san, fidelle cliente du bar....^^

                       "JS tu es tres intelligent (regard mefiant) tu es meme trop intelligent" Un client du bar, charge de mission au ministere des affaires etrangere, parlant courament Francais (d'ailleur, cette phrase, il me l'a dit en francais)

                       "On peut pas ecouter l'avis des Francais, ils ont coupe la tete a leur roi" un client, alors qu'on parlait du devenir de la societe japonaise....

voila voila...comme vous pouvez le constater...je m'amuse beaucoup....^^

Publicité
Commentaires
J
c'est une bonne idee le bilan....j'en ferais un vendredi....promis...
U
Alors ce serait bien que tu nous fasses un petit bilan de milieu d'année, voir comment tu as évolué, ce que tu as appris, ce que tu retire de cette expérience pour le moment (aussi bien personnellement que professionnellement), et ce que tu crois que ça va t'apporter pour le futur?^^<br /> <br /> <br /> Sinon pas grand choses d'autres à dire^^<br /> Ah si.... sale geek^^
J
je ferais une photo style Jackson five ^^
M
Ah parce que tes cheveux ont autant poussé que ça ^^???<br /> <br /> Bizzzz...
Publicité