Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
19 juin 2009

alors voila...

voila voila ma super surprise ^^ un camescope !!!! hahahahahahahaha

bon, alors ce que je dis dans la premier video, sur les 1m30, c'est plus vrai puisque sur dailymotion j'ai droit a 20min max de film pour un fichier de 150mo au maximum...donc super ^^

la deuxieme video, sur le termostat, ca va faire partie du serie pour expliquer, presenter certains points du Japon. comme par exemple le systeme des trains, le metro, comment payer son loyer dans un combini, etc...

sinon, mon camescope c'est un Sanyo, marque tres connue ici. je peux faire des videos en full HD d'une resolution max de 1920x1080 ^^ pas de la merde ^^ avec une carte memoire de 16go...ca fait 43h de film ^^

hier, alors que je savais pas pour la taille des fichiers, j'ai fait 35 videos de 1m30...oui je sais, c'est un peu idiot. je vais pas les poster ici, ca prendrait trop de temps. je vais refaire de beaux films rien que pour vous, histoire de bien vous montrer la ou je vis, la ou je travail, etc...

Publicité
Commentaires
P
C'est super ! moi qui ai révé que tu te marié !<br /> Bon,je préfère le camescope pour l'instant, c'est très interressant, je vois que ta chambre est vraiment petite, pour la salle de bain je sais que tu n'as pas besoin de fille pour ranger, alors peut-être que nous finirons par la voir ?<br /> Pour le thermostat c'est vraiment pratique, mais tu as dû être surpris de l'entendre. Nous attendons la suite...
Publicité