Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
7 mai 2009

sale de reseau...

bon alors je suis assez pres du reseau pour le voir, mais trop loin pour me connecter....pas de bol hien ^^ du coup me revoila dans un cyber cafe....faute de mieux ^^ voila voila....

j'ai besoin de vous tous (enfin des 3 ou 4 qui suivent ce blog...snif...) il me faut des idees pour la cuisine que je fais a mon travail. je vous explique rapidement. quand un client arrive, on lui offre ce qu'on appel un Cham...c'est une sorte de petit encas, un truc tout con. du style un peut de salade d'avocats sur une feuille de salade, ce genre de truc....mais j'ai pas beaucoup d'idees. alors si vous pensez a un trucsimple, rapide a faire et pas cher, merci de me le dire et d'envoyer vos reponses sur le mail de mon tel

merci d'avance.

sinon, bientot (oui, je me repete un peu la) des photos du bar ou je travail et aussi de mon super apart et de ce qu'il y a autour (y a meme un Game Works Shop pas loin ^^)

Publicité
Commentaires
J
je vous ai dit que ce truc coutait 1000 yens ?
P
Tu pourrais peut-être essayer les beignets de camembert : tremper des morceaux de camenbert dans de la pâte à beignets, c'est vraiment très bon.
U
Pourquoi faire des tapas?<br /> <br /> Dans le style avocat tu peux faire du guacamol, ça passe avec des chips.<br /> une salade oeuf-pomme de terre-mayonnaise que tu prépare à l'avance.<br /> du poulpe finement coupé, assaisonné d'huile d'olive et d'ail.<br /> des tartines de pain grillé ou des crackers avec de la terrine ou des rillettes de sardines (ou autres).<br /> <br /> sinon...bah des cacahuètes^^
Publicité