Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
10 mars 2009

bonjour

tout va bien, jeudi dernier je suis pas venu a shinjuku ^^

alors les gros nazes de la mission ne viennent plus, il semble que les jeunes changent souvant

ensuite, je devrais bientot travailler au bar Epope de shinjuku, oui, bientot.

et il fait super beau aujourd hui.

des photos :

DSCF2027 alors celle la, je l aime. traduction de la phrase : Parce que c est le Japon, on peut le faire, pour de nouvelles olympiades ! hahahahahahaha

DSCF2030 alors voila une des rues de shinjuku...rien de special MAIS  !!!! sous la rue....

DSCF2031 la meme photo mais vu du dessous. c vraiment incroyable je dois dire.

et hop, tout plein de belles images de Shinjuku, les grands grattes ciel :

DSCF2020  DSCF2021  DSCF2022  DSCF2023  DSCF2029

DSCF2024  DSCF2026  DSCF2028  DSCF2033

aaa la derniere image, c Kagurazaka, la ou y a tout plein de restos francais ^^ c toujours Shinjuku mais loin de la gare.

une dernire chose, Ryu ga Gotoku 3....le jeu qui fera acheter une ps3 a richard pour retourner manger dans un Matsuya ! et surtout, surtout, SURTOUT n allez pas voir Dragon ball evolution....mais vous devez deja le savoir je pense ^^ c une grosse daube mais grave.....ca me rappel Spawn...

Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi ? Je pense que Dragon Ball est pire que Spawn (et pourtant c'est du lourd ^^ !)...<br /> Si il est sorti au japon, va voir Watchmen, j'étais assez sceptique mais il est très bien !
N
Merci pour les photos c'est super !
Publicité