Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
2 février 2009

Mes amis les curés...

me revoila du dejeuner de la mission...eh ben un chose est sure, ils sont pas malheureux ^^

boeuf bourgignon ^^ ça faisait longtemps que j'avais pas mangé ça !

ils sont tous bien sympathiques en plus ^^ ça chambre pas mal...

et comme, en fait, j'ai vraiment pas mal de chance, figurez vous que ce cher Père Chegary connait un bar/resto dans Shinjuku qui cherche toujours des étrangers pour le service. il va donc me recontacter dans la semaine pour me le faire voir et me présenter au patron, un de ses amis ^^....seul hic, les heures de travail : 18h - 3h....travailler de nuit, ça va pas être évident, mais je saute sur toutes les occasions pour faire de nouvelles expériences. et puis si il me trouve du travail, je peux pas refuser...héhéhé

il m'a aussi remercié de venir à la mission de shinjuku, en me disant de venir quand je voulais (tous les jours si je veux...) car c'est quelque chose de très important pour les jeunes de là bas...alors venir oui, mais pas tout les jours non plus...

sinon, ce midi, j'ai fait deux choses que j'avais jamais fait avant, comme quoi. premièrement, j'ai manger des fraises en hivers, des fraises japonaises je présises...très bonne en plus. et deuxièmement, j'ai fait (semblant...en plus) la prière de bénédiction avant de manger...avais pas trop le choix...comme quoi ^^.

Publicité
Commentaires
T
.. j'allais faire la même réflexion!! ^^
J
Je ne crois pas me plaindre......^^
U
Tu risques d'avoir un travail dans un bar de shinjuku avec des horaires de 18h-3h...c'est vraiment trop triste dis moi!<br /> <br /> Tu sais que les barmans ont toujours du succès auprès des filles...tu sais qu'un barman français au japon doit probablement se lever une fille différente chaque soir?<br /> <br /> Tu sais que t'es au japon? Tu sais que tu vas avoir un taf? Tu sais que t'es un chanceux?<br /> <br /> ...d'où tu te plains?!<br /> <br /> N'offre pas trop de verres, ça risque d'être retenu sur ta paye^^
P
Eh bien, manger des fraises chez des curés en hiver, vraiment nous n'avons pas les mêmes valeurs. bisous.
Publicité