Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
26 janvier 2009

c'est dingue...

je viens de découvrir quelque chose d'hallucinant...enfin pour moi...

avec skype, on peut rechercher les gens qui sont connecté...et les appeler...on peut donc appeler n'importe qui, même si on le connait pas...

c'est comme ça que xionxiaofeng m'a appelé. une chinoise (de son vrai nom Yu) m'a appelé. comme je pensais que c'était ma mère, j'ai décroché sans regardé...et voila...je viens de discuter avec une chinoise qui apprend le Japonais...c'est fou non ?

je trouve cela assez amusant je dois dire. alors j'ai regardé un peu dans les options et j'ai trouvé la commande pour rechercher des gens...c'est vraiment...incroyable ^^ avec Skype, on peut appeler n'importe qui ^^

pour ma maman : il faut aller dans fichier, puis dans filtres et vie privée et cocher l'option n'autoriser que mes contacts à m'appeler...voila voila...

Publicité
Commentaires
T
.. découvre la vie!! ^^ Il s'émerveille comme au premier jour et ça fait de lui l'enfant le plus heureux de la terre!!^^
Publicité