Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
25 janvier 2009

quel pays...

vous le savez surement, au Japon, on trouve des choses...comment dire...étranges. et bien voici ceci :

DSCF1962

mon dieu, mais qu'est-ce que c'est....alors pour ceux qui savent lire les katakana, vous voyez (avec horreur) écrit pan...oui...ceci est une canette de....pain...il y a du pain à l'interieur....si si...vous noterez le "Bonne chance" écrit en haut de la boite...comme quoi, ils ont de l'humour

DSCF1961  DSCF1963  DSCF1964

.....ça fait un choc hein ^^

bon, celui là il est avec des pépittes de chocolat mais y en a plein d'autre. nature, patate douce, riz (??) et d'autres parfuns que j'ai pas identifié. alors, où donc ai-je trouvé ça ?? paniquez pas, je l'ai pas acheté. faut pas déconer. non, c'est Madame Ando qui était toute contente de me montrer ses réserves de nourriture en cas de tremblement de terre...

alors, la grande question, est-ce que c'est bon ?......EVIDEMENT QUE NON !!!!!! tain, même les pains en chocolat d'Atac (ceux avec la marque du pouce) à 95 centimes des 10 sont meilleurs !!! c'est tellement mauvais que j'ai pas reussi à le manger en entier. si jamais y a un tremblement de terre, et que je dois manger ça, je rentre à la nage.

et hop une dernière image ^^  DSCF1965 les trucs sur les cotés c'est le "papier" qui entoure le pain...arf...c'est vraiment infecte.

Publicité
Commentaires
U
Au moins ils ont trouvé la solution imparable au problème de la baguette qui se dessèche en 2 jours!!
M
Quel aventurier du goût !<br /> Merci de sacrifier tes papilles à de telles expériences pour notre culture ^^<br /> Du pain en conserve...quel pays !
Publicité