Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
5 janvier 2009

probleme

voila, au bout d'un mois, les problèmes arrivent. richard, assez malade depuis quelques jours (bronchite semble-t-il) ne supporte plus la vie ici....il a pas réussi à s'adapter. donc du coup, il va rentrer le plus vite possible. aujourd'hui, on va payer le loyer de l'apart pour janvier. donc je serais pas à la rue. pour février, si je suis toujours là, je crois que j'irais chez Mme Ando, qui c'est gentilment proposer de m'aceuillir.

alors du coup, ben le PC repard aussi ^^ alors je vais plus pouvoir mettre à jour ce blog aussi souvant que je le voudrais. faudra passer par des cyber café...

voila voila....du coup ça va être moins évident maintenant.

Publicité
Commentaires
M
Je suis à 100% avec Elise on s'occupera de lui !
E
Bon courage garçon, et te fais pas de souci pour ton collègue, on s'occupera bien de lui !!
R
On y retourne cette année, obligés!! Je te laisse pas le choix!! J'en ai marre de loucher sur mes quelques 1600 photos et d'avoir des poussières dans l'oeil!! <br /> T'as pas le choix : si on ne pars pas avant noel 2009 au Japon Toto, je te tue!! ^^
M
Ben bon courage à vous deux, et puis tant que vous ne regrettez rien (surtout Richard vu qu'il repart) c'est le principal ^^<br /> <br /> Bisous !
U
désolé du double post<br /> mais si t'es en galère n'oublie pas que tu peux compter sur Ayako, mio, Josh etc...<br /> <br /> (j'avais probablement pas besoin de te le rappeler mais ça ne peut pas faire de mal^^)
Publicité