Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
2 janvier 2009

2 JANVIER

bon, dans 3 jours on aura ENFIN la carte d'étranger, on pourra ouvrir un compte à la banque et chercher du boulot....alala...ça va peut être enfin bouger un peu...commence à trouver le temps long ^^

nous sommes finalement officiellement invité à la fête des 20 ans de la missions étrangère le 17 janvier. on pourra faire plus connaissance avec les jeunes qu'on a vu rapidement la dernière fois.

chouette....de possible future clients ^^

Publicité
Commentaires
J
j'ai pas d'argent pour boire autant....je le répète (une fois de plus...) je suis pas en vacances, je dois faire attention t'en que j'ai pas travail...
U
Tu ne rentre tout simplement pas chez toi bonhomme!!!<br /> Et je vais t'apprendre un truc mais les trains reprennent à 5h du matin à Tokyo, du coup tu avais le temps de te bourrer la gueule comme il faut de 23h à 5h puis de rentrer pépére cuver ta bière dans ton futon!!<br /> <br /> <br /> et hop, nivuniconnujtembrouille!
J
ça va sinon ? la forme ? ^^ alors, le réveillon super mega classe : j'ai regardé du K-1 à la télé....oui je sais, c'est honteux....pourquoi ne pas aller dans un des gros quartier de la ville ? (d'ailleurs, plus que Shibuya, j'aurai choisi Shinjuku) car le metro stop à .... 0h...et oui ^^ aurais pas pu rentrer chez moi ^^ et c'est pas Bordeaux, peut pas rentrer à pied ^^
E
pour moi, c'est un mot-réflexe!! Je sais pas d'ou ça vient!!! ^^'<br /> Mais c'est un mot synonyme de chanceux!!!<br /> <br /> (PS: J'suis PAS bordelaise! Pas d'insultes je te prie! _ _")<br /> <br /> :p
U
Chounards c'est du patois Bordelais pour dire chanceux?
Publicité