Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
25 décembre 2008

petit défi à la con....

mon ami (que dis-je......mon frère...^^) ma lancé un petit défi ^^
prendre une photo depuis le starbuck coffee qui surplombe shibuya....héhéhéhéhéhé c'est déjà fait !

DSCF1760

oui bon, c'est pas le meilleur angle, c'est vrai...mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place là dedans.
j'attends avec joie les prochaines propositions ^^
à noté tout de même qu'il ne peut y avoir de photos de maid dans un maid café car là c'est interdit ou alors faut payer....et je vais pas payer pour ça ^^

ps : mon cher ami, cette photo doit déjà être normalement dans l'album de photos Shibuya....^^

aaa oui, au fait : Joyeux Noël à tous

Publicité
Commentaires
R
.. toujours dans cet optique, toujours une photo de la Tokyo Tower mais en plongée!! Alors là si tu arrives, chapeau!! ^^<br /> <br /> Sinon Joyeux Noël!! ^^<br /> <br /> Ps : à la place des chocolats, ont-ils des petit poissons ou des algues de Noël?^^
U
Bien joué!<br /> <br /> Je veux maintenant une photo de la Tokyo Tower en contre-plongée!!<br /> Eheh!<br /> <br /> J'espère que ça se passe toujours bien pour toi.<br /> Raconte un peu l'ambiance de noel là-bas? Est ce que ça se fête à fond ou pas?
Publicité