Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
8 décembre 2008

bon, de vrais nouvelles

heureux de vous dire que le voyage, bien que très fatiguant, c'est bien passé

alors voila, nous sommes enfin arrivé dans notre petit appart tokyoite....
33² pour 69000yens chacun par mois, on s'en sort bien ^^
vous attendez tous...et hop une photo des lieux
DSCF1787 DSCF1788

on a tout ce qu'il nous faut à côté (combini, metro, poste...)
il se trouve dans le quartier d'Idabachi, au nord de la ville...très au nord même...

nous avons fait la demande pour l'Alien Card (pour pouvoir travailler) et ce matin (donc cette nuit pour vous), nous avons fait l'inscription à l'ambassade. On pourra même traduire notre permis et en avoir un en jap ^^
ce ne fut pas bien dure en plus. les administrations de Tokyo sont habitués aux étrangers.

nous avons plus ou moins visiter trois quartiers pour le moment : Shinjuku (là où y a l'agence de l'appart), Shibuyu et Akihabara....Ben Shinjuku c'est trop classe ^^

je vais poster des séries de photos sur ces quartiers pour vous montrer

et voila, à plus pour de nouvelles infos ^^

 

Publicité
Commentaires
T
LE CHANCEUUUUUXX!!
U
Je n'avais plus l'adresses de ton blog!!<br /> Je viens de la retrouver^^<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu mon texto juste avant que tu ne parte...bref, pas grave^^<br /> <br /> Content de savoir que tout roule pour toi bonhomme. J'espère que ça va le faire pour le taf, et je continue de suivre tes pérégrinations tout les jours.
E
ah ouais quand meme, z'êtes bien installés mes gaillards!!!! Bande de vénards... En tout cas, ce sont de bien jolies photos, bon courage pour conduire là-bas!!!^^<br /> <br /> Biz, à bientot!!!!
Publicité