Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
25 novembre 2008

Encore un peu...

Je reviens de la banque où j'ai acheté mes Yens...et hop, 150 000 yens dans la poche ^^ que des billets de 5000 en plus ^^ je m'y attendais pas vraiment ^^.

le départ est pour mardi matin...alalalala ça arrive bientôt dit donc ^^.
y aura donc une incroyable mise à jour dimanche 7 decembre (normalement...) pour tout bien expliquer.

n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter...oui je sais, c'est pas vraiment utile mais ça m'amuse ^^

Publicité
Commentaires
N
Toutes les semaines ?! si c'était tous les jours, je dis pas ; mais toutes les semaines... ; )<br /> <br /> Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas !
J
merci bien !! n'hésites pas à venir souvent !! y aura des mises à jours toutes les semaines
N
Bon courage pour ton aventure japonaise !
Publicité