Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
9 octobre 2008

De mon retour de Paris

alors voila....de retour de Paris et de l'ambassade du Japon.....avec rien. ^^
Bon, pas de panique. c'est juste qu'il nous manqué deux trois trucs à préciser, ce qui ce fera dans la semaine. donc mercredi ou jeudi prochain, on remet ça ^^ retournons à Paris dans la joie et la bonne humeur. avec tout de même la quasi certitude que tout ira bien (c'est la personne chargé des visas qui nous l'a dit). donc ouf ^^

par contre....petit changement de date. voyez vous...pour partir le 25 octobre, le billet valable 12 mois coute.....1500 euros. oui.....ça fait mal.
surtout quand on sait que le même billet (duré et compagnie) le 2 décembre coute...900 euros....le choix est donc vite fait. Nous devrions partir le 2 décembre. Alors à ceux qui vont me dire "ben à force de reculer la date, vous allez jamais partir", je leur demanderais, avec toute la politesse qu'il se doit, d'aller se faire foutre.

voila.

Publicité
Commentaires
A
hey beh ^.^ c'est dit qvec tant d'elegance :D<br /> tu m'nvois un mail pour me dire quand vous etes sur de partir, faudra se filer nos adresses !<br /> <br /> ps: je sais pas quel temps il fait en France , mais a Iwate, FAIT CHAUD! je suis en tee-shirt des le matin, j'arrive pas a croire que la neige va tomber d'ici peu!
E
Pareil que marie, donc, meme pour la blague vaseuse et pourrie je dirais pas que vous n'allez jamais partir...<br /> <br /> ^^"<br /> hihi!!!<br /> <br /> ps: tu me connais, toujours la blague merdique quand ça fait bien chier!!! hihi ^^
M
Tout à fait, surtout quand on connaît votre détermination à tous les deux ^^!
Publicité