Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
4 octobre 2008

coucou

voila voila....tout avance ^^ bientôt rdv à Paris pour les visas (qui ne devraient pas poser de prob....je pense...). ensuite le départ. Tout ce concrétise un peu en même temps au final ^^.

j'ai apprit qu'un ami proche (très proche en fait) allait tenter de faire la même chose que moi (fac jap, prof ensuite, etc...). J'en suis assez heureux je dois dire ^^ bien qu'il aurait pu faire tout ça bien avant...alalalala....en tout cas, je lui souhaite de réussir et de passer par les mêmes choses que moi (si si....même l'histoire avec Melle M... héhéhéhé....). Alors pour lui donner du courage, voici la posture à avoir :

 

DSCF1576

tout tranquil, comme le petit dain ^^.

et allé hop, une grosse connerie pour finir, réservé à ceux qui comprènent :

アサ先輩、大好きだよ

Publicité
Commentaires
Publicité