Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
4 mars 2008

Un petit message

bon, ok, j'avais dit que je ferais pas de messages inutiles, mais bon....il semblerait que je souffre d'un esprit de contradiction alors, tout est possible. Voila, en septembre je reparts (pour la 3eme fois) au Japon, et cette fois, je vais m'inscrire dans une fac. Oulala comment ça va être bien. Donc, tout ça pour dire que je vais pouvoir continuer à alimenter ce blog directement de là bas. N'est-ce pas merveilleux ??? avec tout ça des infos toutes fraiches diectement puisées à la source.

En parlant d'info, je vous recomande le site suivant : anime-days.com
très très bon site d'info sur l'anime, les mangas et les adaptations lives.

Voila, à plus.

Publicité
Commentaires
J
merci bien mon ami.
U
c'était bien moi le comm d'avant....je sais pas pourquoi il a mit poulah en pseudo...enfin bref^^
P
vraiment sincèrement content pour toi que ton rêve puisse enfin se réaliser!! ça me fait quelque chose...<br /> <br /> en tout cas, tu peux être sûr que je serais ton plus fidèle lecteur^^<br /> <br /> a plus mon ami
Publicité