Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
19 janvier 2008

Mon premier blog, et premier message

Et ben voila, ça c'est fait ^^ voici mon premier blog !!!!!  Je sens déjà les reflexions. Un blog oui, mais pour quoi faire hein ? Alors là.....
    Pas de journal intime....manquerait plus que ça....non j'en suis pas là. Non, je pense écrire sur des trucs qui me plaisent. Pour ceux qui me connaisse (oui oui, il y en a quelques un), vous savez déjà de quoi je vais parler hehehe du Japon la plus part du temps. Mais pas que ça, je vais tenter de me diversifier un peu. Parfois....on vera bien. Bon, voila je me lance ^^

Publicité
Commentaires
M
pas mal les photos du japon ca donne envie d y aller je vais jeter un coup d oeil de temps en temps c est pas mal du tout a plus
M
***Bienvenue sur Canalblog***<br /> Je vois que tu es trés productif! Ca à l'air de t'amuser plus que Myspace ^^ !<br /> <br /> Pour repondre à ton commentaire (ouais, j'ai enlevé la fonction finalement)<br /> Voui tu as raison, c'est bien aussi la couleur du deuil, de la penitence, et donc elle estaussi porté par certains religieux. (et aussi pour certains linceuils, d'apres certaines sources)<br /> Mais ca ne concerne que la religion dans le cas présent ^^ .
Publicité